header whattodo

Prenez vos médicaments selon la prescription

Ne cessez pas de prendre vos médicaments sans d'abord en parler à votre professionnel de la santé, sauf en cas de réaction grave.

  • Demandez à votre professionnel de la santé si vous pouvez changer votre médicament pour un antihypertenseur qui se prend une fois par jour seulement.
  • Demandez à votre professionnel de la santé si vos médicaments antihypertenseurs existent en un seul comprimé.

tips meds

Besoin d’une application? Elle existe. Téléchargez une application gratuite pour vous rappeler la prise de vos médicaments :

medhelper

MedHelper est une application de respect et de suivi des ordonnances, conçue à l’intention des malades et des aidants naturels pour leur rappeler de toujours prendre ou donner les médicaments au bon moment, selon des schémas qui vont du plus simple au plus compliqué. L’application s’installe sur les plateformes Android et IOS.

webmd

WebMD pour les appareils Android est une application qui vous aide à prendre des décisions et à faire des efforts pour améliorer votre santé en fournissant un accès mobile, 24 h sur 24, 7 jours sur 7, à des outils optimisés d’information sur la santé et d’aide à la décision, notamment WebMD’s Symptom Checker, Drugs & Treatments, First Aid Information et Local Health Listings.

©2016 Hypertension Canada. Tous droits réservés. L'utilisation non autorisée est interdite. Hypertension Canada ne fournit pas de conseils médicaux, de diagnostic ou traitement.