2016 CHC Website Banner FRE

Bienvenue

Au nom d’Hypertension Canada, nous avons le plaisir de vous inviter au Congrès Hypertension Canada, qui se tiendra pour une 7e année consécutive, du 12 au 14 octobre, à l’hôtel Hilton Toronto Airport Hotel & Suites.

Le congrès est le lieu de rencontre des principaux guides d’opinion et d’éminents professeurs, et de présentation des tout derniers travaux de recherche sur l’hypertension. Il s’agit du seul congrès organisé spécialement pour faciliter l’acquisition et la transmission de connaissances fondées sur des données probantes en ce qui concerne la biopathologie et la prise en charge de l’hypertension. Les séances se dérouleront en anglais seulement.

Le congrès de 2017 est l’occasion rêvée de voir des sommités en matière d’hypertension; de nouer des relations avec des collègues, des confrères ou des consœurs, anciens ou nouveaux; et de présenter des travaux de recherche. Alors, notez dès maintenant les activités suivantes à votre agenda : le dépôt des résumés commencera le 1er avril et les inscriptions débuteront en mai. Abonnez-vous au bulletin eINFO pour rester à l’affût des principales dates et de la diffusion du programme provisoire.

Nouveauté cette année : le Forum des jeunes chercheurs, qui aura lieu le dimanche 15 octobre. Hypertension Canada fournira du soutien professionnel précoce aux jeunes chercheurs dans les domaines de l’avancement de leur carrière et de l’acquisition de compétences liées à l’exercice du pouvoir d’influence, et leur offrira la possibilité d’échanger des idées et d’établir des relations avec des mentors et des pairs. 

Au plaisir de vous accueillir au congrès de 2017, dans la superbe ville de Toronto!

C Ross25

Ross Feldman, MD
Président du CHC 2017
Président, faculté de médecine
Université Memorial de Terre‑Neuve

E Rob 6

Rob Gros, PhD, FAHA
Coprésident du programme scientifique, CHC 2017
Professeur agrégé et scientifique
Départements de médecine, de physiologie et de pharmacologie

 

   

©2016 Hypertension Canada. Tous droits réservés. L'utilisation non autorisée est interdite. Hypertension Canada ne fournit pas de conseils médicaux, de diagnostic ou traitement.